×

RÉUSSIR LE BREVET D'ÉTAT DU KARATÉ

En stock
21,75 €

La loi réglemente l'enseignement du karaté et impose à tout postulant au titre de professeur de justifier de ses connaissances afin de garantir aux élèves un cadre conforme à la sécurité et à la bonne transmission

Lire la suiteShow less

Paiement sécurisé

Description

La loi réglemente l'enseignement du karaté et impose à tout postulant au titre de professeur de justifier de ses connaissances afin de garantir aux élèves un cadre conforme à la sécurité et à la bonne transmission de la discipline.

Gérard Chemama et Henri Herbin, forts de leur longue expérience de formateurs et d'examinateurs, ont réuni dans cet ouvrage, l'essentiel de leur savoir. Tous ceux qui se préparent à passer l'examen du brevet d'État trouveront donc dans ce livre l'aide précieuse des deux plus éminents spécialistes de la profession pour parfaire leurs connaissances jusqu'à l'obtention de l'examen.

Cet ouvrage, complété par Enseigner le karaté, seconde partie du diptyque sur la formation professionnelle de l'enseignant de karaté, réunit l'ensemble des connaissances indispensables au professeur ou à celui qui s'engage dans cette voie et lui garantit une bonne base pédagogique qu'il saura enrichir grâce à son imagination créatrice.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782908580778
EAN
9782908580778
ISBN
2-908580-77-2
Format du livre
17 x 24 cm
Nombre de pages
176 pages
Reliure
Broché dos carré
Date de parution
01/11/1999
Auteur
Gérard CHEMAMA

Les auteurs

Gérard CHEMAMA, grand expert dans la pra tique et l’enseignement du karaté. Fondateur du département formation à la Fédération française (alors FFKAMA), son action dans la formation des professeurs et des formateurs a été récompensée à tous les niveaux. Il fut également entraîneur de l’équipe de France technique féminine, avec des podiums aux niveaux européen et mondial.

En savoir plus

Henri HERBIN a enseigné plus de 25 ans. Il a exercé de très nombreuses fonctions au sein de la Fédération française (alors FFKAMA) et a œuvré pour le ministère de la Jeunesse et des Sports. Il fut notamment formateur d’enseignants et de cadres fédéraux, directeur technique national adjoint et a animé de nombreux stages de développement et de la personnalité.

En savoir plus
Nos recommandations
suivant
precedent

Menu