×

SANCHIN

En stock
25,90 €

Un manuel de survie dans un monde moderne à l'usage du guerrier en quête de liberté.

Lire la suiteShow less

Paiement sécurisé

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Description

L’Homme du XXIe siècle doit être épanoui. Les nombreux progrès techniques, l’accès aux loisirs et une vie globalement moins difficile que celle de ses aïeux lui permet de jouir enfn d’une vie riche et heureuse. Pourtant, force est de constater que notre société matérialiste nourrit plutôt une insatisfaction et un mal-être profond chez de nombreux individus : stress chronique, relations toxiques, pollutions environnementales, sanitaires et alimentaires, injustices politiques et sociales, en constituent le terreau et le poison.

Emmanuel Akermann propose une autre alternative : Manifester l’ambition d’être heureux, équilibré et de pouvoir se réaliser en tant qu’être humain, c’est prendre en compte une équation subtile, un puzzle dont chaque pièce est interconnectée à l’autre. En négliger une seule, c’est prendre le risque de déformer l’image que l’on souhaite obtenir. Il y en a trois :

• LA CONNAISSANCE DE SOI qui permet de se libérer des manipulations et de nos propres limites.

• LA CULTURE DE NOTRE CORPS car il est le véhicule terrestre et l’ancrage qui matérialise toutes nos actions.

• L’ASSAINISSEMENT DE NOTRE ENVIRONNEMENT afin d’affirmer chaque jour la façon dont nous voulons vivre demain.

Souhaitons-nous force, courage et ténacité dans cette lutte silencieuse et non-violente ; cette révolution interne individuelle à travers ces trois batailles se nomme le « SANCHIN » et conduira à la libération individuelle et à l’avènement, espérons-le, d’un autre modèle de société.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782369050070
EAN
9782369050070
ISBN
978-2-36905-007-0
Format du livre
20 x 20 cm
Nombre de pages
324 pages
Reliure
Broché à rabats
Auteur
Emmanuel AKERMANN
Avis
Aucun commentaire

Les auteurs

Emmanuel AKERMANN est l'auteur des premiers livres en langue française à avoir présenté les kettlebells, le travail à haute intensité type crossfit, ainsi que l'entraînement en suspension au poids de corps, grâce aux anneaux de gymnastes. Auteur de nombreux ouvrages sur la préparation physique, le fitness et les sports de combat, Emmanuel a également contribué à faire évoluer notablement le secteur de la forme à travers ses nombreux programmes vidéo en DVD et en ligne. Ceinture noire 5e dan de karaté, Emmanuel Akermann poursuit sa recherche à travers un entraînement quotidien et pluridimensionnel, où l'entraînement physique occupe une place de choix dans le cadre élargi de son travail en développement personnel.

En savoir plus
Nos recommandations
suivant
precedent

Menu