×

ENCYCLOPEDIE DU JIU-JITSU BRESILIEN, volume 3

En stock
24,00 €

Dernier volume d’une série de trois ouvrages qui vous guident pas à pas depuis les bases du jiu-jitsu jusqu’aux techniques les plus avancées des meilleurs combattants.

Lire la suiteShow less

Paiement sécurisé

Description

Dernier volume d’une série de trois ouvrages qui vous guident pas à pas depuis les bases du jiu-jitsu jusqu’aux techniques les plus avancées des meilleurs combattants de l’UFC, du Pride, du ADCC et des Championnats du Monde.

L’Encyclopédie du Jiu-Jitsu Brésilien est un outil pédagogique unique. En présentant des techniques modulables, cet ouvrage permet au pratiquant de se constituer un arsenal de combinaisons qui rendra tout adversaire vulnérable aux attaques imparables du Jiu-Jitsu Brésilien.

De la première à la dernière page, vous apprendrez avec la plus grande clarté comment constamment progresser et améliorer techniquement votre jeu quel que soit votre niveau en grappling (lutte au sol). Que vous soyez pratiquant débutant ou avancé, ce livre est fait pour vous !

Dans ce volume l’auteur expose les attaques et les défenses par l’arrière, en position montée, en croix, ainsi que la façon de casser la garde adverse.

Plus de 1000 photos d’une exceptionnelle qualité illustrent quelque 134 techniques. Un chapitre sur les règles d’arbitrage conclut cet ouvrage remarquable.

Pour la première fois dans l’histoire du jiu-jitsu Brésilien, des décennies d’informations non révélées sont réunies dans un même ouvrage, présentant des centaines de mouvements qui laisseront vos adversaires sans défense !

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782846170901
EAN
ISBN
978-2-84617-090-1
Auteur
Rigan MACHADO
Avis
Aucun commentaire

Les auteurs

Rigan MACHADO fait partie de la grande famille GRACIE pas sa branche cousine (leur mère est la sœur de l'épouse de Carlos Gracie). Les frères Machado (Carlos, Rigan, Jean Jacques, John et Roger) ont été formés au Brésil par leur oncle, Carlos Gracie Jr, fils du Fondateur et ont tous été de grands champions. Rigan est invaincu en jiu-jitsu brésilien en plus de 13 ans de compétition. Il est également arrivé second au championnat du monde de sambo en 1994. Auteur de L’Encyclopédie du Jiu-jitsu brésilien (trois livres sur l’ensemble des techniques de jiu-jitsu brésilien), des séries vidéo L’Essence du Jiu-jitsu brésilien (trois DVD sur les clés de bras, les étranglements et les clés de jambe) et Les secrets de la demi-garde (en 3 DVD), Rigan Machado est un des pratiquants de jiu-jitsu brésilien les plus prolifiques.

En savoir plus
Nos recommandations
suivant
precedent

Menu