×

L'ESPRIT MARTIAL: De force mentale à la stratégie du combat

En stock
15,00 €

La vie est adversité. Il est un moment où l’habileté à trouver l’essence absolue, la force spirituelle et l’énergie mentale, fait la différence entre le succès et l’échec

Lire la suiteShow less

Paiement sécurisé

Description

La vie est adversité. Il est un moment où l’éducation, la reconnaissance sociale, le succès, la chance et même la famille ne peuvent rien. Lorsque ce moment arrive, c’est l’habileté à trouver l’essence absolue, la force spirituelle et l’énergie mentale, qui différencie le succès de l’échec.

Avec ce livre, l’auteur partage avec vous son expérience et vous aide à trouver l’attitude juste qui vous aidera dans votre choix.

Dans leur pratique martiale, les élèves apprennent durant de longues années à forger leur corps. Seulement après cette laborieuse étape, le mouvement devient spontanéité. Mais il y a un niveau encore plus élevé. Un niveau où l’on est seul avec soi-même, son adversaire, et l’univers. C’est alors que le mouvement se fait lenteur, que l’on bouge en harmonie et que l’on devient imbattable.

Avec cet ouvrage, Kazumi Tabata, maître de karaté shôtôkan et shôrinji met à votre disposition l’étendue de son savoir, de son expérience d’enseignant, pour vous aider à trouver cet instant magique.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782846174220
EAN
9782846174220
ISBN
978-2-84617-422-0
Format du livre
14.5 x 20 cm
Nombre de pages
256 pages
Reliure
Relié avec jaquette
Date de parution
08/05/2019
Auteur
Kazumi TABATA
Avis
Aucun commentaire

Les auteurs

Kazumi TABATA est l'un des professeurs les plus expérimentés du monde. Il fait partie des grands maîtres du karaté shôtôkan que la Fédération japonaise de karaté a envoyé à travers le monde pour enseigner le « vrai » karaté shôtôkan. En 1967, il fut nommé pour l'occasion instructeur en chef pour l'Amérique du Nord. Ses qualités de dirigeant et ses compétences d'enseignant lui ont permis de s'intégrer sans difficulté aux différentes communautés rencontrées que ce soit en Amérique, en Europe ou en Afrique.

En savoir plus
Nos recommandations
suivant
precedent

Menu