

! DVD en anglais ! 6 minutes de taichi pour une meilleure santé (Tai Chi Health in 6 Minutes)
Cette méthode pour débutants permet d'être en meilleure santé en pratiquant une version raccourcie et simplifiée de la forme du taichi. Elle vous est destinée quel que soit votre niveau sportif. L'art ancestral du taichi est souvent présenté comme une "méditation en mouvement" parce qu'il stimule le mental, le corps et l'esprit.
La forme simplifiée des 24 postures est enseignée ici par Maître Helen Liang au moyen de séquences courtes et faciles à suivre. Elle vous présente cette forme populaire sous plusieurs angles, avec des instructions progressives.
Avec 6 minutes de pratique, vous ferez le plein d'énergie et vous sentirez plus fort. Le taichi est réputé pour améliorer l'équilibre, permettre d'avoir un mental positif et une bonne vivacité d'esprit. Cette forme du taichi est adaptée aux débutants quel que soit leur âge, à ceux qui cherchent une méthode d'entraînement physique douce pour le corps, ainsi qu'à ceux qui ne disposent pas de beaucoup de temps.
- Des instructions faciles à suivre pour un apprentissage pas-à-pas
- Des démonstrations effectuées sous plusieurs angles de vue
- La plus populaire des formes dans le monde
La forme des 24 postures ne requiert que 6 minutes de pratique mais elle vous apportera de nombreux bénéfices au quotidien et à long terme.
Helen Liang est maître de taïchi. Elle a débuté son entraînement à l'âge de 4 ans. Elle est aussi ceinture noire de kung-fu 8e degré. Helen a enseigné dans le monde entier. Elle a aussi participé à des compétitions internationales qui lui ont valu plusieurs médailles d'or. Elle a réalisé de nombreuses vidéos et participe à des programmes de télévision en Chine et au Canada. Helen Liang est vice-présidente de l'Institut Shou-Yu Liang où elle enseigne. Elle réside avec sa famille au Canada.
En savoir plusConnectez-vous d'abord
Se connecter